Notre expérience dans la vidéo horlogère nous a mené à collaborer avec un sous-traitant genevois. Celui-ci est essentiellement actif dans l’usinage de pièces fines présentes dans le corps des montres.

Leurs besoins étaient d’avoir une vidéo de type « corporate » afin de démontrer leurs compétences, leurs valeurs et leur savoir-faire.

Pour des raisons contractuelles, nous devons pour l’instant garder cette vidéo éloignée d’internet ! Nous pouvons cependant vous la montrer à l’occasion d’un RDV. N’hésitez pas à nous contacter pour cela !

Nous avons également réalisé des photos pour leur brochure commerciale, mais celles-ci ne sont pas pertinentes à présenter hors de leur contexte.

Afin d’atteindre leurs objectifs de communication, nous avons eu recours à plusieurs jours de repérages et de shootings dans leurs locaux, ainsi qu’à de la modélisation 3D.

Ce type de vidéo permets d’affirmer les valeurs et la stabilité d’une entreprise, tout en la légitimant, en lui donnant une existence concrète via l’image. Une entreprise qui n’est pas présente en images en ligne est une entreprise qui « existe moins ».

Un article complet présente les possibilités offertes dans le domaine de la publicité corporate.